Opale Index du Forum
Opale
Guilde de Rykke-Errel

Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Crecre-heal [Refusé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opale Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crecre-heal

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Crecre-heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai une nini 166, élément feu , je ne vois pas trop se que je peut dire d'autre, vous pouvez me pose des questions en commentaire si j'ai oublier.

Je m'appelle Esteban, j'ai 13ans , j'habite a Rouen ( Grand Quevilly ) , je joue a Dofus un peu + de 3ans , je me suis fait hacker plusieurs foix, niveaux frigost je suis au tengu.

J'êtait dans poivre et sel, j'ai kitter cette guilde car il n'y avait pas souvent de personne de co et j'ai choisit votre guide , car elle me paraît bien,  il y a beaucoup de monde, et je pensse aussi rigoler avec vous etc... .

J'espère que cela vous suffit, j'ai beau réflèchir, je ne vois pas quoi d'autre vous dire, et j'ai aussi skype : esteban.detivaud

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Crecre-heal [Refusé] Répondre en citant

C'est vide, c'est même pas une candid'... je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Crecre-heal [Refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opale Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006