Opale Index du Forum
Opale
Guilde de Rykke-Errel

Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature Morbok ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opale Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurel1999
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Morbok Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me présente : Je m’appelle Morbok, je suis un iop  Smile  de niveau actuellement 41, je suis sur le serveur Rikke-Errel  Okay .
  Et je voudrais adhéré a la guilde "Opale". Mr. Green

J'ai appris a faire un screen récemment, j’applique mes connaissance... mais dommage qu'il y est du blanc sur la photos  Sad  sa gache un peu tout...

Je suis motivé pour évolué, je vais prochainement m'abonné, et j'aime parler  Razz .Bien sûr avec un français correcte...

Et dans la vie, tu fait quoi?

Dans la vie je vais au collège  Arrow  j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Je déteste les devoir comme tous ce qu'y y sont. Je fait du karaté, j'aime faire du vélo (appart quand il fait pas beau  Sad ).
J''aime passer du temps sur l'ordinateur a glander mais bon priorité au devoir Wink   . J'écoute de la musique (fun radio, nrj..) ou je fait mes Playlists  J'ai découvert par hasard en écoutant ces radio la une pub pour le site beezik... Je suis aller voir, très bon site! En fait tu dois regarder une pub d'environ 25 seconde et après c gratuit, tu as la chanson.

Pourquoi as- tu choisis cette guilde en particulier?

Pour tout vous dire, c'était par hasard car je cherchais une guilde, m'étant fait virer pendant mon absence--', et je me suis souvenue de cette guilde que j'avais vu il y a longtemps.. Et son nom m'inspirait  Cool .
J'ai alors demandé pour y entrer mais j'ai appris qu'il fallait se présenter au forum, ce que je suis entrain de faire Smile .

Et parlons de l’expérience sur ce jeu? 

Je jouait il y a 2 ans beaucoup a ce jeu mais j'ai arrêté. Et depuis peu je rejoue depuis quelque temps (1 mois environ). J'ai eu de multiple compte ( donc j'ai oublié les nom de compte et mot de passe   Neutral ).
Je connais assez bien les jeu Dofus et je sais pas mal de chose sur celui-la.

J’espère avoir un bon profil pour cette guilde, et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature  Okay                              

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Morbok Répondre en citant

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de candid et j'ai pas mal parlé avec lui IG il a l'air d'un bon bougre. J'vais mettre un pour Smile

Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Morbok Répondre en citant

"Rogner" pour plus avoir de blanc sur les screens Smile

Ta l'air motivé donc pour Very Happy

Akantomouro
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Morbok Répondre en citant

Salut, et bienvenus sûr le forum.

Merci de t'être présenté, bon la présentation est courte et agrandir les lettres à 160 ne l'a pas cacher Rolling Eyes après pour le screen on à tous galéré au début donc je t'en tiens pas rigueur, c'est davantage pour ton âge que je suis le plus réticent.

Donc pour moi ce seras un Neutre tendance contre tout de même, ça veus dire quoi et bien que je ne m'oppose en aucun cas à une période d'essaie mais ta candidature ne m'a clairement pas convaincus désolé.

Bon jeu à toi quand même Okay .

La-brioche
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:22 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Morbok Répondre en citant

Rare sont les candidatures ! Celle ci est loin d'être magnifique ça m'a fait mal aux yeux, passons sur çela ! Peu d'information, mais bon si le chef pense que tu es un bon bougre on va lui faire confiance et voir ce que ça donne une semaine et plus si affinité Smile

Osa-mafaisrire
Opaliens

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Morbok Répondre en citant

Pour ! J’espère que tu seras actif niveau parole guilde 

aurel1999
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Morbok Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponse. Je serais  assez actif au niveau du chat guilde.
 J'espere prochainement rejoindre vôtre guilde!
A plus tard les ami Okay

Xe-Stow
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Morbok Répondre en citant

Moi je suis pour aussi  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Morbok

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opale Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006