Opale Index du Forum
Opale
Guilde de Rykke-Errel

Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une bien belle journée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opale Index du Forum -> Partie publique -> Nos exploits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: Une bien belle journée Répondre en citant

L'occupation a été fructueuse cette après-midi !

Pour commencer je voulais finir de pex le feca... Pur changer des fungus j'suis allé dans la ruche des Glours, pas le donjon mais les jolies mobs tous pleins d'étoiles devant. Comme d'habitude j'en ai profiter pour faire quelques screens pour faire rager Kil pour me vanter de ma roxativiter pour vous montrer la joie du vrai pex.

Les deux derniers combats que j'ai tapé en plus, ça fait plaisir ! Et comme vous pouvez le voir sur le dernier screen :

A peine plus d'un an après sa création ! Et de 7 mouhaha  Razz

Et ensuite (parce que c'est pas fini !!  Very Happy ) j'avais aussi un dernier grade à choper... il ne me manquait plus qu'une agression à gagner donc ça allait ! Et donc :

C'est beau quand même...  Smile

Bref I'm happy !  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:38 (2012)    Sujet du message: Une bien belle journée Répondre en citant

Bon bah la joie fut de courte durée...

Un osa buzay, injouable. Un craqueleur a suffit à m'anéantir en gros... La perte de ph est vraiment n'imp... J'avais 700ph d'avance sur le g10 et j'me retrouve presque au g8 direct... Alors qu'en plus il est plus hl que moi. Jamais vu ça. Bref, je rage...

La-brioche
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: Une bien belle journée Répondre en citant

This is life Boss <3

Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: Une bien belle journée Répondre en citant

Tes petites pex glours ne valent rien face au Koalak ! Mad

Ouais ta abusé là, -2900 c'est hard.

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: Une bien belle journée Répondre en citant

Revanche !

<3.

Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Une bien belle journée Répondre en citant

Ta plus qu'a prié que Royaliste laisse le cra au garage Okay

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: Une bien belle journée Répondre en citant

Il m'a dit qu'il l'a arrêté... c'est dommage j'aurais bien aimé le tester quand même ! Et Eternal-Joke a du stop lui aussi, je le vois plus. En gros y'a plus de concurrence !

La-brioche
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:29 (2012)    Sujet du message: Une bien belle journée Répondre en citant

Je te rox moi :p

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Une bien belle journée Répondre en citant

La fin d'une quête... que faire à présent ?  Razz

La-brioche
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Une bien belle journée Répondre en citant

Faire ça avec tout tes percos :p

Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: Une bien belle journée Répondre en citant

Ah présent .. re passe grade 10 Okay Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Une bien belle journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opale Index du Forum -> Partie publique -> Nos exploits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006