Opale Index du Forum
Opale
Guilde de Rykke-Errel

Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un renouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opale Index du Forum -> Partie publique -> News -> News de guilde -> News de la guilde (IG)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Un renouveau Répondre en citant

Bien le bonjour.

Comme vous avez pu le constater la guilde n'est pas à son fort en ce moment. L'ambiance est assez manquante et les nouveaux ne se sentent pas à l'aise, n'en témoigne le départ presque immédiat des deux derniers recrutés, Crevettola et Doctor-Gonzo. Vous l'avez deviné, il faut réagir !

Quelques mesures pour celà :
-Kiliz/Kanakaz est promus bras droit. Hina/Miss le sera aussi probablement quand il aura retrouvé l'accès au jeu. Xelo perd le rang puisqu'il a arrêté.
-Le recrutement se fera provisoirement uniquement sur le jeu directement. La période d'essai est toujours de mise et renforcée ; elle durera d'une à deux semaines et sera la véritable porte d'entrée de la guilde. Les bras droits et moi même décideront de l’intégration définitive ou non du candidat, mais tout membre pourra bien évidemment faire des remarques sur le candidat.
-J'ai fait un petit ménage en guilde. Les membres non connectés depuis longtemps sans motifs ou les mules devenue inutiles ont été bannies. Cependant les membres "définitif" ne sont jamais à l'abris de sanction ou de ban en cas de non respect des règles de la guilde, notamment celle élémentaires de politesse.
-Le forum est le noyau d'une guilde active. J'aimerais donc que chaque membre, nouveau ou non, s'y inscrivent s'ils ne le sont pas et surtout y participent. J'invite donc les habitués à pousser les autres à s'y acclimater.

Les rubriques concernant le recrutement, à l’exception des anciennes candidatures, ont été remises à zéro (la partie privée et le répertoire des arrivées).

Comprenez bien que je suis motivé pour que la guilde ait un avenir, et du meilleur qu'il soit. Mais seul je ne peux rien faire, j'ai besoin de vous, tous les membres !

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: Un renouveau Répondre en citant

Lus et approuvé par le magnifique bras droit que je suis ! Very Happy

La-brioche
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:11 (2012)    Sujet du message: Un renouveau Répondre en citant

Pfff même pas je prend du grade moi ! J'aime pas cette guilde de Naab :p ! Va y je go me pendre

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Un renouveau Répondre en citant

La-brioche/Ramenetaso-eur/Tony est également passé bras droit.

La-brioche
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Un renouveau Répondre en citant

Youhoooou je suis un dieux maintenant :p

Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: Un renouveau Répondre en citant

Un semi dieu, le seul Dieu de cette guilde c'est moi Mr. Green

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: Un renouveau Répondre en citant

La guilde se réanime peu à peu, je remets donc en place le recrutement par forum bien qu'il ne soit pas encore systématique.

La-brioche
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:32 (2012)    Sujet du message: Un renouveau Répondre en citant

Dakoudak a voir si on va avoir des clients :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Un renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opale Index du Forum -> Partie publique -> News -> News de guilde -> News de la guilde (IG) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006