Opale Index du Forum
Opale
Guilde de Rykke-Errel

Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les rangs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opale Index du Forum -> Partie publique -> News -> News de guilde -> News de la guilde (IG)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

C'est pas vraiment une nouveauté mais comme je ne sais pas où le mettre je vais le poster ici !

Comme vous le savez ou l'avez remarqué, tous les pseudos de même rang correspond au même joueur. A la limite si on peut dire qu'il y a un changement c'est qu'au début je m'efforçais de trouver un lien entre le rang et le joueur alors que maintenant je mets un peu au hasard dans ce qu'il reste, on commence à être trop... Mais tant mieux ! Very Happy
Je trouve que c'est bien plus facile pour s'y repérer en guilde ! Après c'est sûr qu'avec les prêts de compte ça aide pas aussi... ^^

Voilà, je voulais le mettre au clair Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opale Index du Forum -> Partie publique -> News -> News de guilde -> News de la guilde (IG) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006