Opale Index du Forum
Opale
Guilde de Rykke-Errel

Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Doctor-Gonzo [Acceptée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opale Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor-Gonzo

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Doctor-Gonzo [Acceptée] Répondre en citant

Salut à tous. 

D'abord présentation: Pierre, jeune parisien de 17 ans qui sort du lycée et qui aime la musique, les filles et parler narcissiquement de soi à la 3ème personne. 

Après une pause de 2-3 ans j'ai repris Dofus fin août sur Rykke-Errel, non pas parce que je suis fan du disciple Iop éponyme (j'en ai d'ailleurs pas grand chose a foutre) mais parce qu'un ami à moi y joue et qu'en cette fin de vacances me voila seul et ennuyé pendant que mes potes ont la chance de repasser le bac ou d'emménager dans un vaste 15m². 

Car en effet je quitte seulement ma caverne de nolife le 22 septembre, date à laquelle je pars à Londres faire mes études. (Vous excuserez d'ailleurs la quasi-absence d'accents sur mes voyelles ici et en jeu à cause de ce fucking clavier qwerty). 

Revenons a Dofus, je joue donc un pauvre Ecaflip niveau 97 du nom de Doctor-Gonzo, et comme j'ai honte de vous montrer mon stuff de noob je préfère changer de sujet en vous montrant une partie de ma superbe playlist de 5000 morceaux durement acquis en téléchargeant comme un porc légalement grâce à de l'argent honnête gagné à la sueur de mon front. 

Oui j'aime beaucoup l'electro, le dubstep, la deep house tout ça.. Je me ferais d'ailleurs un plaisir de partager et découvrir ces genres de musique avec vous. 

Revenons (pour de vrai) à Dofus, mon pauvre Ecaflip full sagesse est heureusement presque tout le temps accompagné des persos THL de 'mon ami' dont j'ai accès, je compte reset force d'ici quelques niveaux, et ensuite voir au fil du temps.. 

Car désormais je comptes pas trop me prendre la tête sur ce jeu comme à l'époque ou je dormais 2h/nuit et comptais mes poils pubiens. En plus de ça je suis un peu perdu avec ces frifri-koli et toutes les nombreuses modifications qu'il y a eu depuis que j'ai arrêté. Je ne connais pas grand monde et cherche avant tout à profiter de l'interactivité de ce jeu, c'est pour ça qu'a l'approche des hauts niveaux je me suis décidé a postuler pour une guilde. Je mentirais si je disais que je ne connaissais absolument rien à la votre, mais après avoir fait un petit tour ici, la votre m'à l'air assez conviviale, en plus de recruter tout niveaux et d'avoir un blase ni ridicule ni produit d'une adulation stéréotypée pour le vocabulaire latin. 

Alors voilà j'espère être à la hauteur de vos attentes et vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.  Okay  

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Doctor-Gonzo [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur notre cher forum !

Et bah c'est du bon grand n'importe quoi comme je l'aime !  Very Happy  Le gros gros point négatif, c'est que t'écoutes de la merde... et c'est pas les 2 titres de Coldplay qui changent quelque chose à la globalité !  Razz  (Non je ne suis pas du tout subjectif  Very Happy ).

Quand même une question importante, tu vas continuer de jouer quand tu seras à Londres ? Et tu sais que si oui il faut faire une demande au support pour pouvoir jouer sur un serveur francophone depuis l'étranger ?

Bref, c'est en tout cas un pour !

Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Doctor-Gonzo [Acceptée] Répondre en citant

Tu ma fais rire, ta candid est originale. mais comme a dit Shad nous ne partageons pas les même gout musicaux.

Pour Mort de Rire

Doctor-Gonzo

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Doctor-Gonzo [Acceptée] Répondre en citant

[Mettons la subjectivité de côté]  Very Happy
Ahah j'ai eu raison de caler 2 Coldplay sur le screen. Vous ecoutez quoi vous alors ? 

Pour l'Angleterre je jouerais moins c'est sûr, et non je ne savais pas pour le support. Mais d'après mes lointains souvenirs j'ai déjà joué a Dofus depuis l'étranger c'est nouveau cette restriction ?

Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Doctor-Gonzo [Acceptée] Répondre en citant

Dingue de toi ! Non mais sérieux Pierre c'est interdit ça plus naze tu meurs ! Après Le techno et le dubsted la ok !

ça sera un Pour Smile

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Doctor-Gonzo [Acceptée] Répondre en citant

De la vraie musique ! Pop, rock... dans ce genre quoi Wink

Après pour le support, pour t'expliquer mon ancien co-teameur était parti faire ses études en Angleterre et il avait dû faire une demande pour pouvoir se connecter. Je n'en sais pas plus, donc renseigne toi ! En tout cas la réponse avait été assez longue donc prends toi y à l'avance Wink

Storm-Arca
Opaliens

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Doctor-Gonzo [Acceptée] Répondre en citant

Salut ! ^^

D'accord avec les autres !! La musique du bon rock et tout ^^ sinon ta présentation est vraiment pas mal... Intelligente et amusante. C'est bien pensé et bien fait. Tu as l'air intelligent, social et drôle.

Moi je suis POUR ! ^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Doctor-Gonzo [Acceptée] Répondre en citant

(07/09/2012 - 10:24:45) [Caliric] : Bonjour,
Vous ne devriez plus rencontrer de problèmes d'accès aux serveurs de votre communauté.
Cependant, la levée de restriction n'est pas immédiate, il faut patienter le temps que notre base de données se synchronise avec les serveurs de jeu.
Cette modification ne peut être effectuée qu'une seule fois et reste à la discrétion d'Ankama.
Cordialement,
[Caliric] " 

Bien vu ! Parcontre évidemment j'ai pas osé dire que je partageais tels et tels comptes avec un ami donc j'imagine que je pourrais seulement jouer en monocompte.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Doctor-Gonzo [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir/bonjour ! Ta candidature est acceptee ! On essaye de se capter IG pour que je t'invite  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Doctor-Gonzo [Acceptée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opale Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006