Opale Index du Forum
Opale
Guilde de Rykke-Errel

Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La candidature de Crevettola. [Accepté] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opale Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crevettola

Localisation: Quelque part entre la mer des brumes et le désert des murmures
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:11 (2012)    Sujet du message: La candidature de Crevettola. [Accepté] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Voici ma candidature pour entrer dans votre noble guilde.

Tout d'abord je me présente:
Donc je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans, Je suis étudiante en lycée hôtelier.
J'aime énormément la musique, je suis une grande, très grande adepte du metal ! Comme exemple de groupes que j’apprécie il y a Dimmu Borgir, Eluveitie ou encore Gojira. Je joue par ailleurs de la guitare.
Je suis également une judokate ceinture marron et j’espère atteindre la ceinture noire d'ici peu.
J'ai un caractère bien trempé comme on dit, avec beaucoup d'humour, chose que j'aime faire partager. (à petite dose rassurez vous !)
Mes passe temps favoris:
*La lecture, j'aime énormément les romans fantastiques de type Les chroniques du monde émergé ou encore Les quêtes d'Ewilan.
Je lis également des mangas, comme par exemple black butler ou encore Death note.
*Et comme dit plus haut la guitare.
Je joue à Dofus depuis un peu plus de 5 ans, malgré quelques petites pauses et interruptions.

Sur Dofus:
J'incarne Crevettola, une Sadida terre de lvl 165.
Je joue sur Rykke-Errel depuis mes débuts et n'ai jamais songé à changer de serveur.
J'ai également un iop feu de niveau 108 et un enutrof de niveau 90, mais je suis en ce moment en récupération de compte je ne peux donc pas les utiliser.

Les caractéristiques de Crevette:

Ma sadi est parchoté 50 en sagesse et intelligence, 48 en agilité, 25 en chance et 36 en vitalité. J'ai pour projet de terminer ses parchots.

Son stuff:

Je prévois de mettre l'épée rilleuse à mon lvl 168, pour tester.

Je suis paysan lvl 86 et boulanger lvl 100.

Pourquoi Opale, mes anciennes guildes , pourquoi les avoir quittées:
J'ai fait parti de plusieurs guildes depuis mes débuts, dont l'ordre funeste. Ayant arrêté Dofus je me suis vite retrouvée sans guilde, j'ai donc été recruté dans plusieurs autres, mais l'ambiance n'étant pas au rendez vous ainsi que l'entente entre les personnages j'ai préféré partir et poursuivre l'aventure seule.
Aujourd'hui, je me présente a vous car je voudrais me trouer des compagnons de jeu, avec qui rire et partager, je n'ai pas spécialement choisi cette guilde, j'ai simplement demandé en canal recrutement et l'un de vos membres m'a proposé de faire un tour sur votre forum, qui m'a bien plus.
Donc me voilà a présent devant vous et j’espère être intégrée à la guilde.
Je pense avoir les qualités nécessaires pour en faire partie, tout du moins je l’espère !

J’espère que ma candidature n'est pas trop longue, je voulais de plus vous conter l'histoire de Crevettola, Promis je passerai les quelques années obscures et inintéressantes de sa vie !

Crevettola:
Crevettola est une jeune femme du peuple sadidas, fille de la nature, née dans le bois des Abrakynides il y a ... Fort longtemps.
Après avoir passé une enfance heureuse au près de sa tribu, une irrésistible envie de liberté lui vint.
Elle décida alors de partir à l'aventure aux quatres coin du monde des 12.. enfin 15.
Sur le chemin de son périple elle rencontra Anko-Xx, renommé Nakashima, un Feca qui devint très vite son fidèle compagnon.
Ensemble ils partirent au devant des donjons, massacrant les mobs à coup de pelle, déchiquetant les joueurs ennemis au fil de leurs hachoirs.
La vie leur souriait, malgré les nombreux ratés, les innombrables fois où la mort vint les chercher, la Old Team, c'est comme ça qu'on la nomme, avait un avenir très prometteur.
Aujourd'hui encore ils sont maîtres du Kolizéum et les territoirs pour obscures qu'ils soient n'ont aucun secrets pour eux.
Crevettola a néanmoins besoin de partager son aventure avec d'autres joueurs, c'est avec une grande détermination et un courage sans faille qu'elle part donc à la recherche d'une guilde pour l’accueillir.

The end...

J’espère que ma candi' est complète (et pas trop longue..), en attendant une réponse, bonne journée/soirée et bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:53 (2012)    Sujet du message: La candidature de Crevettola. [Accepté] Répondre en citant

Hello ! Bienvenue sur notre forum  Very Happy

Tout d'abord je suis très agréablement surpris ! Les candidatures sont rares, et celle ci est bien belle en plus  Wink

Ne t'inquiètes pas pour la longueur de ta candid', tant que c'est agréable à lire il n'y a pas de longueur maximale  Razz

Quelques p'tites remarques et questions, puisqu'il le faut bien !

-C'est toujours le monde des douzes et non pas quinze ! C'est le nombre de dieu qui compte et non pas de classe. Il n'y a toujours que douze dieux puisque les roublards sont adeptes de Sram, les zobals de Sadida et les steameurs de Oktapodas, une forme dérivée de Osamodas. Voilà pour la petite histoire  Wink

-Ton perso est classique, mais c'est un mdoe sympathique. P'tite curiosité, t'as parchotté la force ?

-Si ce n'est pas indiscret, je pourrais connaître le nom du membre bienfaiteur qui t'as envoyée sur le forum ?  Smile

-Une fille, c'est malheureusement rare sur ce jeu ! On a le même âge et pas mal de points communs... mais je m'égare  Shocked  si tu rentres prends garde à une certaine pâtisserie qui a les avances rapides ! En clair, Tony, pas touche !  Razz

Bref, ça me convient tout à fait, pour  Very Happy

Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: La candidature de Crevettola. [Accepté] Répondre en citant

Je suis le menbre bienfaiteur Cool

Ta candid me plait bien. Tu devrait prendre plus de trophés mais bon .. Laughing

Ouais une fille en guilde sa risquerais de rendre une certaine personne encore plus malade Mort de Rire

Pour
Embarassed

Crevettola

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: La candidature de Crevettola. [Accepté] Répondre en citant

Eh bien merci bien, d'avoir pris le temps de lire et de me répondre aussi.
Pour ce qui est des trois nouvelles classes je ne savais même pas si elles avaient un Dieu ou non je dois dire.. Je reprends Dofus depuis peu et je vous avoue que je ne m'y suis pas trop intéressée. En tout cas je le sais maintenant, merci.
Pour ce  qui est de mon parchotage force.. J'ai un gros doute, ce perso étant l'un de mes tout premiers je ne me souviens plus très bien... Eh oui j'ai la mémoire qui flanche un peu. ^^'
Mais il me semble que non parce que du temps ou mon parchotage aurait été possible je n'étais pas bien riche.
Et pour les trophées j'ai l'intention d'en acheter de nouveaux, je dois juste renflouer les caisses étant donné que je rejoue à Dofus depuis deux trois jours. Smile

Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: La candidature de Crevettola. [Accepté] Répondre en citant

Hummm c'est tout frais la reprise alors, bon courage Confused

Crevettola

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: La candidature de Crevettola. [Accepté] Répondre en citant

Et j’espère reprendre Dofus avec une bonne guilde à mes côtés ! Wink

La-brioche
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: La candidature de Crevettola. [Accepté] Répondre en citant

C'est quand même fou, la seule candidature propre avec screen etc ! Forcèment c'est une fille, malheureusement tu es un peu jeune pour moi et n'as pas forcément les même centre d'intérêt que moi Mais bon déjà rien le faite que tu sois une femme en devenir pour moi ça sera un Pour bien sur !
Ah et Tony c'est moi si tu n'avais pas deviner :p !

Crevettola

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: La candidature de Crevettola. [Accepté] Répondre en citant

J'avais deviné ! ^^'
J'ai pu voir quel .. homme tu es en regardant d'anciennes candidatures, et je comprends mieux maintenant.

Storm-Arca
Opaliens

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: La candidature de Crevettola. [Accepté] Répondre en citant

Joli présentation ^^
Une fille ne pourra pas faire de mal dans cette guilde xD je vote POUR

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: La candidature de Crevettola. [Accepté] Répondre en citant

Petite question les gars,
Quand est ce que je saurai si je suis intégrée ou non dans la guilde ? ^^' Non non je ne suis pas impatiente... (a)

Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:57 (2012)    Sujet du message: La candidature de Crevettola. [Accepté] Répondre en citant

Aucune idée, essaye de mp notre cher meneur (a)

Crevettola

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:00 (2012)    Sujet du message: La candidature de Crevettola. [Accepté] Répondre en citant

Ok ok. Wink

Akantomouro
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: La candidature de Crevettola. [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, Bienvenue sur le forum et tous ça tous ça.

Bien jolie candidature simple mais éfficace ta pas pris de partis pris pour les couleurs et ta plutôt bien fais agréable à lire Okay .

Pour une période d'éssaie bien sûr.

Mais juste une questions tu prends tu prends pas Razz mais pourquoi avoir parchos un peu partout comme ça plutôt que d'abord à 101 tes éléments principaux ? Rolling Eyes

Good game and good luck. Okay

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:01 (2012)    Sujet du message: La candidature de Crevettola. [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir/bonjour ! Ta candidature est acceptee ! On essaye de se capter IG pour que je t'invite Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: La candidature de Crevettola. [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opale Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006