Opale Index du Forum
Opale
Guilde de Rykke-Errel

Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La candidature de Crevettola. [Accepté] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opale Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crevettola

Localisation: Quelque part entre la mer des brumes et le désert des murmures
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:11 (2012)    Sujet du message: La candidature de Crevettola. [Accepté] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Voici ma candidature pour entrer dans votre noble guilde.

Tout d'abord je me présente:
Donc je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans, Je suis étudiante en lycée hôtelier.
J'aime énormément la musique, je suis une grande, très grande adepte du metal ! Comme exemple de groupes que j’apprécie il y a Dimmu Borgir, Eluveitie ou encore Gojira. Je joue par ailleurs de la guitare.
Je suis également une judokate ceinture marron et j’espère atteindre la ceinture noire d'ici peu.
J'ai un caractère bien trempé comme on dit, avec beaucoup d'humour, chose que j'aime faire partager. (à petite dose rassurez vous !)
Mes passe temps favoris:
*La lecture, j'aime énormément les romans fantastiques de type Les chroniques du monde émergé ou encore Les quêtes d'Ewilan.
Je lis également des mangas, comme par exemple black butler ou encore Death note.
*Et comme dit plus haut la guitare.
Je joue à Dofus depuis un peu plus de 5 ans, malgré quelques petites pauses et interruptions.

Sur Dofus:
J'incarne Crevettola, une Sadida terre de lvl 165.
Je joue sur Rykke-Errel depuis mes débuts et n'ai jamais songé à changer de serveur.
J'ai également un iop feu de niveau 108 et un enutrof de niveau 90, mais je suis en ce moment en récupération de compte je ne peux donc pas les utiliser.

Les caractéristiques de Crevette: