Opale Index du Forum
Opale
Guilde de Rykke-Errel

Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi hors guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opale Index du Forum -> Partie publique -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: Tournoi hors guilde Répondre en citant

Plopiplop !

Deux gus du serveur, Chuck-Nurcy et Calash, organisent un tournoi pvp 3vs3. Il est réservé aux thl (lvl 190mini) donc seuls quelques uns d'entre nous peuvent y participer...
Pour les autres, ce sera toujours l'occasion de voir du beau pvp s'ils le souhaitent !

Plus d'infos sur leur forum → http://tournois-rykke-errel.xooit.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akantomouro
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:45 (2012)    Sujet du message: Tournoi hors guilde Répondre en citant

Tu comptes te présenter avec ta petite team ou tu veus former un truc avec les joueurs en guilde ? Rolling Eyes

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: Tournoi hors guilde Répondre en citant

Eh bien pour être honnête ce tournois va être de haut niveau donc pour avoir une chance je pensais voir pour combiner une team avec Hina. Après, libre aux autres de postuler également !  Smile

Pour le reste de la guilde j'ai en tête un projet de tournoi pvp également mais qui permettrait à tous de participer de façon équitable. Je développerai l'idée en octobre sûrement !

Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: Tournoi hors guilde Répondre en citant

Bonne idée le truck du tournoi entre membre. Smile

La-brioche
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:22 (2012)    Sujet du message: Tournoi hors guilde Répondre en citant

Moi je suis trop nul pour participer ahah ! Il aurait fallu que je reset le féca avant :p

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: Tournoi hors guilde Répondre en citant

On est donc inscris avec Hina (compo : sram = Shadow-death // roublard = Miss-morne // sacrieur = Sshadow-ssanglant). On a pris le nom de "team Opale" RPZ §§§
J'essayerai de vous communiquer les horaires de nos matchs à l'avance pour ceux que ça intéresse de suivre ça !  Very Happy

Dernière édition par Shadow le Mer 12 Sep - 19:03 (2012); édité 1 fois
La-brioche
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Tournoi hors guilde Répondre en citant

Moi ça me dis bien Smile

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: Tournoi hors guilde Répondre en citant

Les infos sont tombées ! Notre premier (et pas dernier j'espère !) match aura lieu ce samedi soir à 19h. On va sûrement avoir du mal, la compo en face est sympathique !
On affrontera donc la team KJS : Jeremy-osamodas (osa 200), Sw-Smokin (feca 199) et Kalm (roublard 200). On va bien voir !!

Pour tout le reste si vous êtes intéressé voici les liens utiles :

Liste et compo des équipes : http://tournois-rykke-errel.xooit.fr/t42-La-liste-des-teams-participante-au-tournoi-Survivors.htm

Tableau du tournoi : http://tournois-rykke-errel.xooit.fr/t41-Tableau-du-tournoi.htm

Calendrier des matchs : http://tournois-rykke-errel.xooit.fr/f7-Calendrier-des-matchs.htm

Map des affrontements : http://tournois-rykke-errel.xooit.fr/t30-Les-maps-du-tournoi-sont-disponible.htm

Doctor-Gonzo

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Tournoi hors guilde Répondre en citant

Erf, je suis pas la samedi mais j'aurais aimé voir ça. Mais dites moi comment ça se fait que certaines équipes soient directement en 8eme de finale ? Effectivement vous auriez pu etre mieux loti, en plus si vous gagnez vous croisez la team organisatrice ! Pas facile..

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: Tournoi hors guilde Répondre en citant

Pour pouvoir mettre en place leur tableau de matchs les organisateurs avaient besoin d'un nombre accommodable d'équipes. 32 aurait été niquel mais ils devaient sûrement avoir peur de ne pas y arriver et ont donc stoppé à 24 pour passer des équipes directement en 8ème...^^

Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: Tournoi hors guilde Répondre en citant

Dommage je suis pas là ..

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:31 (2012)    Sujet du message: Tournoi hors guilde Répondre en citant

Bon eh bah notre aventure dans ce tournoi s'arrête lamentablement là...  Sad

Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:31 (2012)    Sujet du message: Tournoi hors guilde Répondre en citant

Dommage .. Sad

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:32 (2012)    Sujet du message: Tournoi hors guilde Répondre en citant

Yo !

Le tournoi avance et les teams tombent... Les demis-finales se joueront samedi soir. Ce sera sûrement du haut niveau de pvp, avis aux intéressés !

PLus d'infos http://tournois-rykke-errel.xooit.fr/t56-Les-matchs-du-22-09-12.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Tournoi hors guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opale Index du Forum -> Partie publique -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006