Opale Index du Forum
Opale
Guilde de Rykke-Errel

Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Shizukiing [Accepté] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opale Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizukiing

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Shizukiing [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m'appelle Rémy, j'ai 16 ans et je suis en 1ère ES ( je compte aller en Fac de Droit après mon BAC). Je me considère comme quelqu'un de sympathique, mûr, ouvert d'esprit et généreux (je n'hésiterais pas à aider une personne dans le besoin en jeu).
En ce qui concerne les loisirs, je fais du Rugby en club ainsi que du Viet Vo Dao (art martial vietnamien), j'aime les jeux vidéos en général avec une petite préférence pour les jeux dans le genre de The Elder Scrolls V: Skyrim ^^, les séries telles que Lost: les disparus, Breaking Bad, Le trône de fer...  Et bien sur les films tels que Le seigneur des anneaux, Harry Potter, Braveheart....
J'habite près de Lille dans le Nord, et  je ne parle pas comme un Ch'ti  !!! ^^

Présentation IG:

En jeu je me nomme Shizukiing, Crâ Feu de cercle 151, je me suis récemment fais hacker mais j'ai pris toutes les dispositions néccessaires pour que ce problême ne se  reproduise plus JAMAIS ! Mes anciennes guildes sont les suivantes : L'union sacree et Oltremare.

Je vous laisse plutôt regarder ma panoplie ainsi que mes stats ;-)

Panoplie:

Statistiques:

Les métiers:

(Je suis en train de monter tailleur pour devenir Costumage)

Pourquoi votre guilde ?

Ce qui m'as tout de suite attirer dans votre guilde c'est que vous préferez recruter la personne derrière l'écran plutôt qu'une personne de tel niveau. J'éspère pouvoir rentrer pour renconter tout le monde !!!  Je pense que j'ai tout dis !

-Shizu

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizukiing

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Shizukiing [Accepté] Répondre en citant

Excusez moi, pour la taille des screens, je ne sais pas pourquoi ils s'affichent si petits, si vous ne voyez pas correctement demandez moi ! Smile

Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 02:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Shizukiing [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi ! Tu as l'honneur d'avoir la réponse de La-brioche ! Bon les couleurs a revoir du bleu sur un fond noir ça passe pas fin bon c'est pas un rapport de stage ! La présentation est banal on va dire juste la phrase de fin qui est sympatoche ! Pour ma part pourquoi pas te prendre et t'offrir t'as période d'essai !

Bon par contre quand tu dis j'aime ceci j'aime et cela mais bien sur ... t'as pas le droit de mettre les films ! A ton âge en plus un rugbyman tu dois mettre mais bien sur les jolies jeunes femmes :p ! Enfin ceci n'est qu'un avis personnel ! Sur ce peut être à bientot Smile

Shizukiing

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 02:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Shizukiing [Accepté] Répondre en citant

Salut La-Brioche, après coup je me suis dit a peu près la même chose, c'est pas tip top  mais c'est ma première candidature ^^(En plus j'ai galérer pour les images)  J'ai plutôt eu envie de faire partager mon ressenti et mon envie d'intégrer ^^ Et  oui, les jeunes femmes, bien sur !!!! Mais j'ai pas trouvé ce sujet très utile pour la candidature ^^ 
En tous cas bonne nuit et j'espère à très bientôt ! Wink

Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 02:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Shizukiing [Accepté] Répondre en citant

Les femmes sachent le et le sujet principal de la guilde ! Enfin tout du moins quand je suis connecté et que shad ne rale pas ahah !
Après c'est sure la candid est pas tip top mais bon l'envi est la moi ça me plait bien Smile

Akantomouro
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Shizukiing [Accepté] Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur le forum.

Bon d'abord je suis obligé de parler de la couleur du texte car j'ai dû sélectionner ton texte pour le lire Neutral et si tu t'en est rendus compte seulement au moment de poster la "prévisualisation" est ton ami Okay . Si on passe les couleurs c'est plutôt pas mal mais un peu court je suis resté sur ma faim c'est pourquoi j'aurais des questions.

- Pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes ?

- As-tu d'autres personnages ?

- Pourquoi te choisir pour devenir membre de la "Opale" ?

- Quel projet as-tu pour ton cra ?

Voilà bonne chance et bon jeu Okay Ah et brioche les votes ont lieu après en privé donc inutile de donner le tien maintenant Rolling Eyes

Shizukiing

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Shizukiing [Accepté] Répondre en citant

Salut Akantomouro ! ;-)

Merci d'avoir pris ton temps et je vais essayer de répondre le plus clairement possible à tes questions ! :p

- Au niveau des guildes je ne me sentais plus à mon aise dans l'union sacrée (dû à un arrêt de 6 mois) et pour Oltremare l'ambiance est vite devenue un problème, non pas qu'elle était mauvaise mais il y en avait pas :p

- J'avais un Iop Terre 191 mais je ne l'utilise plus depuis un moment (mais je compte le récupérer,bientôt)

- En ce qui concerne mon Crâ je veux dans un premier temps le monter 18x,mais il faut d'abord que je trouve un filon au niveau kamas parce que j'ai peur d'être un peu court Wink

- Pourquoi me recruter ? C'est simple, je pense être quelqu'un de sympathique, je participerai aux sorties  ainsi qu'aux évènements Smile Je serais ACTIF en gros ! Wink

Je pense avoir répondu à tes questions ! :-)
A très bientôt j'espère ! :p

-Shizu

Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Shizukiing [Accepté] Répondre en citant

Salut c'est Kiliz ! J'aime bien le fait que ta l'air aussi a l'aise que moi pour posé des screens sur le forum Laughing La guilde a besoins de gens comme toi, tu ma l'air sympathique ! J'ai juste  deux question :

Pourquoi un Cra ? Pourquoi Feu ?

Shizukiing

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Shizukiing [Accepté] Répondre en citant

Salut Kiliz ! Very Happy

Je suis content de pas être le seul qui galère aussi ! Wink
En fait c'est simple, avant mon grand-frère jouait à Dofus et il faisait des Rats Noirs en boucle, son problème c'était la portée du coup, j'ai crée mon Crâ pour l'aider et xp en même temps Smile
Et je l'ai mis Feu parce que je préférais, mais maintenant je me demande si il faudrait pas que je le reroll air...

Voilà ! Wink

-Shizu

Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Shizukiing [Accepté] Répondre en citant

Ahaha d'acord ! j'espère te voir bientot parmis nous Okay

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Shizukiing [Accepté] Répondre en citant

Kiliz a écrit:
Salut c'est Kiliz !

Non c'est vrai  Shocked

---

Sinon bienvenue sur le forum Shizu ! Désolé pour le retard, je rentre de week-end Smile

Pour la candid, elle est pas dégueu mais loin d'être exemplaire non plus. Mais bon tu m'as l'air d'être un "bon type", alors je suis pas contre pour te mettre à l'essai !

Pour !

PS : 
Akantomouro a écrit:
Ah et brioche les votes ont lieu après en privé donc inutile de donner le tien maintenant  Rolling Eyes

Beuh il a rien compris Akan, c'est le vote définitif en privée, le premier vote est en public^^

Stally
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Shizukiing [Accepté] Répondre en citant

Bon tout d'abord bonjour et bienvenue sur le forum.

D'après ce que j'ai vu tu semble quelqu'un d'agréable et tu réponds assez vite au question je voudrais juste connaître quelques informations :

- Où en es tu sur frigost? (quel donjon?)

- Tu dis avoir un iop que tu n'utilises plus mais que tu vas reprendre est-il stuff et est ce que tu voudras le faire entrer en guilde si tu es accepté parmi nous?

C'est juste que je suis curieux de savoir c'est deux points qui ne changeront en rien mon vote. ^^
Je te mets donc un Pour Wink

Shizukiing

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Shizukiing [Accepté] Répondre en citant

Salut Stally ! Wink

Sur Frigost j'ai absolument rien fait sauf les RM bien sûr ! :p
Non mon Iop n'est est pas entièrement restuff, mais je l'utilise en ce moment pour monter cordomage 100 (Je suis Cordonnier 53 pour l'instant), et oui je veux bien le faire rentrer dans la guilde (Nom: Shizuking) ^^.

Voili Voilou ! Wink A très bientôt ! ^^

-Shizu

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Shizukiing [Accepté] Répondre en citant

T'es accepté ! Je t'invite à me mp en jeu, /w Shadow-death. (personellement dès que je te mp tu me réponds pas ^^)

See you in guild !

Shizukiing

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Shizukiing [Accepté] Répondre en citant

[color=]Désolé pour le retard, j'étais afk du coup j'ai pas vu tes mp :p
Je suis en ligne là Wink

-Shizu
[/color]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Shizukiing [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opale Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006