Opale Index du Forum
Opale
Guilde de Rykke-Errel

Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos plus beaux screens pvm ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opale Index du Forum -> Partie publique -> Nos exploits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: Vos plus beaux screens pvm ! Répondre en citant

Merci de mettre tous vos screens de pvm dans ce post et de ne pas faire de doublons.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Vos plus beaux screens pvm ! Répondre en citant

Aprés 13 DJ Meulou :

Et encore j'ai vendu 3 etoffes en pensant que sa partirais jamais. xD

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: Vos plus beaux screens pvm ! Répondre en citant

Et bah t'as vu que ça finit par payer ! GG mon p'tit Kilounet  Razz

PS : les clés royalmouth ça se drop en donjon Meulou ça aussi ?  Shocked

Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:37 (2012)    Sujet du message: Vos plus beaux screens pvm ! Répondre en citant

Non malheureusement .. Crying or Very sad

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:04 (2012)    Sujet du message: Vos plus beaux screens pvm ! Répondre en citant

Héhé, un p'tit tour aux fungus pour pex le p'tit eni d'un pote... Et beh ça a pas changé, y'a toujours de belles surprises dans cette zone !  Very Happy

(Le plus gros pex est fait avec seulement 550 de sagesse^^)
9 étoiles (+190%), chall contamination +175%  Laughing  Un peu long car j'ai pris gaffe de pas faire de boulette x) mais j'ai quand même dû tuer le panda à cause d'un missclick  Sad

Akantomouro
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: Vos plus beaux screens pvm ! Répondre en citant

4 lettres messieur.... *Rage* je pourrais passer 15 minutes à te trouver des noms charmants mais je vais rester sûr enfoiré Evil or Very Mad

je pourrais au moin craft 2-3 ougarteau avec ce que tu drop là bas x) le monde est injuste Shocked

Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: Vos plus beaux screens pvm ! Répondre en citant

Tu pex l'eni d'un pote mais pas mon sacri Bannir

Sinon, 15minute c'est moche mouahahahaha !

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:57 (2012)    Sujet du message: Vos plus beaux screens pvm ! Répondre en citant

Kiliz a écrit:
Sinon, 15minute c'est moche mouahahahaha !

C'est 15 tours et 22 minutes, noob !  Razz  Sinon oué c'est moche  Sad  Mais des fois c'est mieux d'assurer, en mode intouchable vs 8mobs fungus c'est pas de la tarte  Wink

Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:24 (2012)    Sujet du message: Vos plus beaux screens pvm ! Répondre en citant

ENFINN PREMIER RM  !

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Vos plus beaux screens pvm ! Répondre en citant

Oh gg ! Very Happy C'est quand même sympa comme donjon^^

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: Vos plus beaux screens pvm ! Répondre en citant

Un p'tit tour aux fungus... parce qu'il le faut bien  Very Happy

Have fun !  Razz

Kiliz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Vos plus beaux screens pvm ! Répondre en citant

De toute façon je te haie. Bannir

La-brioche
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: Vos plus beaux screens pvm ! Répondre en citant

Roh même pas tu captures l'archi naaab ! Va bientot up cette puta madre :p

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: Vos plus beaux screens pvm ! Répondre en citant

Bon, on va changer de registre... le Korriandre !

Un petit pour s'échauffer, mon premier je crois, 7'02 je trouvais ça pas trop mal...

Mon record de temps ! 5'01, c'est quand même vraiment bon (a) avec un drop pas dégueu  Very Happy

Un autre dans le même genre, même temps mais avec challenge ni pioutes ni soumises ! J'aime  Razz

Et celui là mon préféré peut-être... Challenge ni pioutes ni soumises, easy, mais surtout mystique ! En sachant que dans ce donjon si on attaque une Mérulette avec un sort ça déclenche un sort qui en gros os tout le monde. J'ai donc du la tué entièrement grâce à des poisons ! Mais j'suis content d'avoir réussi  Very Happy

La-brioche
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:28 (2012)    Sujet du message: Vos plus beaux screens pvm ! Répondre en citant

Et moi j'arrive même pas a le tuer ahah alors qu'il me faut que quelques pattes pour craft un marteau reines :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Vos plus beaux screens pvm !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opale Index du Forum -> Partie publique -> Nos exploits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006