Opale Index du Forum
Opale
Guilde de Rykke-Errel
 
Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles du recrutement ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opale Index du Forum -> Recrutement -> Règles du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 124
Localisation: Dijon
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: Règles du recrutement Répondre en citant

Notre guilde possède deux systèmes de recrutement. 
 
 
 
 
 
 
Dans tous les cas l'arrivant en guilde restera une semaine avec le rang "À l'essai" avec pour unique droit de pouvoir modifier son taux d'xp donné à la guilde. Il aura également accès à certaines sections de la partie privée du forum. Une fois cette semaine passée un nouveau vote aura lieu (en partie privée) pour déterminer son entrée finale ou non. S'il est accepté définitivement il aura alors le droit de poser et de récupérer son percepteur ainsi que de demander un rang au choix, à condition qu'il soit libre. Il pourra également avoir accès à l'entièreté de la partie privée du forum.
 
 
 
 
 
 
L'entrée des mules ne nécessite pas de candidature annexe. Il faut cependant être accepté définitivement dans la guilde pour pouvoir faire entrer ses mules. 
 
 
 
 
 
 
Nous n'avons aucune conditions de recrutement : pas d'âge ni de niveau minimum. 
 
 
 
 
 
 
I) Le copinageLes amis des membres sont toujours les bienvenus ! Si un ami d'un Opalien désire rentrer dans la guilde et que cet Opalien en question se montre garant de lui, alors il n'a pas besoin de faire de candidature. Cependant bien qu'il entre directement dans la guilde les règles après son arrivée restent inchangées : il restera à l'essai une semaine, etc.




II) Le recrutement par forum


Pour tous les autres candidats à l'entrée en guilde, il faudra passer par ce forum, et poster sa candidature dans la partie "Candidature en cours". Nous demandons quelques informations obligatoires :



-une présentation succincte du personnage (nom/niveau/classe/...)


-une courte présentation IRL (âge/occupations/...)


-les anciennes guildes et les raisons de départ


-pourquoi avoir choisit Opale




Les réponses à ces points sont obligatoires, cependant, cela ne suffit pas. Nous demandons au candidat en plus de ceci de faire ce qu'il veut pour nous donner envie de le prendre en guilde : beaucoup développer les quatre points, faire un RP, une histoire de son personnage, une anecdote... Bref, il y a le choix !
Le premier vote se fait en partie public.




Bonne chance à tous !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opale Index du Forum -> Recrutement -> Règles du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com