Opale Index du Forum
Opale
Guilde de Rykke-Errel

Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fractor-sinister [Annulée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opale Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fractor-sinister

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Fractor-sinister [Annulée] Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente, je m'appelle Matthieu, je vais avoir 18 ans, j'habite à Brive-la-Gaillarde(19100) en Corrèze(19)
Je suis actuellement en BAC Pro MVA(mécanique automobile). 
J'aime beaucoup écouter la musique (Reggaetone, Dance floor...), j'aime regarder de bon film, et passer du bon temps avec ma copine et mes meilleur amis.
Je n'aime pas les idiots, les menteurs, les sir pompes et surtout ceux qui ont le bocal et un égaux sur-dimensionné.

En se qui concerne mon perso, il s'appelle Fractor-sinister, c'est un sram air, dès que possible sram air/terre, il est niveau 139
je gagne pas beaucoup de kamas donc mon steuf est un steuf a deux francs six sous ( dd pas lvl 100 encore x) Les trois métiers qu'y sont sur le srceen je ne les ai plus =S et je n'ai pas eut de guilde avant. Mais je veut rejoindre votre guilde car je recherche une guilde qui vent avancer et non reculer, une guilde avec une bonne ambiance des membres actif et motive, une guilde capable de jouer en équipe...

Voilà je pense n'avoir rien oublié, si il manque quelque chose n'hésité pas a me le faire savoir et a poser des questions j'y répondrai avec plaisir =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Fractor-sinister [Annulée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !! Smile

Notre première candidature ! Je m'y attendais vraiment pas, surtout que je n'ai même pas encore eu le temps de rédiger les règles du recrutement^^'

Sinon c'est clair que ton perso est loin d'être opti, mais de ça, on s'en fout complètement je vais te dire  Razz

Tu m'as l'air bien sympa, ce sera un pour !

Xelo
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Fractor-sinister [Annulée] Répondre en citant

Salut à toi, donc je sais qu'il y à pas de règles de recrutement donc je vais être assez indulgent ^^, y a juste un truc qui m'intrigue ce sont les MP en bas, le screen à l'air récent et on comprend qu'il ne nous est pas destiné à la base, est-ce que tu peux nous éclairer là-dessus ? (Pour quelle guilde il était à la base, quand ?..)

Akantomouro
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Fractor-sinister [Annulée] Répondre en citant

Salut, Bienvenue sur le forum Very Happy moi je me demande es-ce que tu a d'autres personnages ?

La-brioche
Opaliens

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Fractor-sinister [Annulée] Répondre en citant

Salut a toi Fractor ! Ton nom est familier pour moi, et oui a l'époque tu as affronter mon Roublard en koli et en effet ton perso n'est pas opti et il a eu un petit coups de rage de ton cotée ! Bref c'est du passer
De même que Xelo besoin d'un petit éclairage sur les Mp du sreen !
J'ai fait un Pour/ Contre : + 1 car tu es Corrézien, + 1 Car tu aimes le reggaeton et les sons dance floor. -1 Car tu n'aimes pas les idiots et -1 car tu n'aimes pas ceux qui ont le bocal !
Pour ma part je réserve mon vote en attendant l'éclairement qui fera surement le différence sur mon choix Smile

Shadow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Fractor-sinister [Annulée] Répondre en citant

Suite à l'absence de réponses du candidat, la candidature est annulée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Fractor-sinister [Annulée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opale Index du Forum -> Recrutement -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006